Forum de la Squad Helghast Index du Forum

Forum de la Squad Helghast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ptite presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Squad Helghast Killzone 2 -> Présentations - Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 lenflame

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:55 (2009)    Sujet du message: ptite presentation Répondre en citant

bonjour a tous je me pressent lenflame  (la ps3 ne voulait  pas prendre mon gamertag lenflamer)20ans,je suis nouveau sur la ps3 acheté samedi contre la xbox360 +200 dolars pour l instemps j ai resistence 1et2 killzone2 mgs4 cod5 + casque je voudrais faire quelque partie le soir avec une team (pour se detendre puis rentré dedans si elle me play )quesqui ma fait changer de console? j en avais mare des prise de téte sur xbox et des ricain qui te dit des politess lol sa commence en fo.... french des cheater des lag des expultion et surtou des promesse en l air de microsoft et des console qui par en sav tous les 4mois

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Squad Helghast Killzone 2 -> Présentations - Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange