Forum de la Squad Helghast Index du Forum

Forum de la Squad Helghast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais qu'est-ce qui se passe ???? !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Squad Helghast Call Of Duty 4 -> Suggestions / Coups de gueules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Alpha971
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce qui se passe ???? !!!! Répondre en citant

Salut tout le monde , un gros coup de gueule pour demander ce qui se passe au sein de la team !? !!
plus d'activité à part quelques uns ...
bref sinon , plus de matchs... Fanette qui propose aux papys des matchs d'entrainements ( voir collaboration ) avec nous et plus rien de notre coté....
Y'avait aussi un tournoi non ???
bref tout ça pour dire que j'ai l'impression que l'effet " tout beau tout nouveau " est passé...
Le plus gros regret que j'ai c'est de devoir ecrire ce message alors que tout le monde s'en rend compte...
Enfin tout ça pour dire que j'en ai un peu marre de ça et que si il faut attendre COD6 en novembre pour que l'activité reprenne... ça sera sans moi ...
Après ce message si y'en a qui veulent que je me barre , y'a pas de problèmes, mais ceux qui sont dans ma liste de contacts, c'est à dire vous, VOUS ETES MES POTOS !!! "TEAMé ou pas " Mr. Green !!!
Voilà j'ai dit ce que je pense comme d'hab, je suis sur de pas etre le seul,  y'a peut etre un champ COD4 en vue mais je peux pas vous en dire plus, mais avec une telle activité, c'est pas possible... c'etait mon coup de gueule , je pense qu'on on a besoin !!!!

( PS : pour les détracteurs ( o cas ou y'en aurai Mr. Green ) je n'ai pas d'autre team en vue... )

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Brunaze
 Déchets humains

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:05 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce qui se passe ???? !!!! Répondre en citant

Efectivement tu as raison ! pour ma part jai plus COD 4 donc je joue à KZ 2 qui ne fait pas l'unanimité et donc je joue avec FUMI et le SICILYMAN !

Et com tu le souligne c le jeu qui fait en parti la team, de ce fait tant qu'un FPS fédérateur ne sera pas au gout du jour la team aura du mal à prendre son envol ! C t effectivement plus facile sur COD 4 car on était au moins 6 ou 7 tous les soirs à jouer en ligne

Je pense que COD 6 redonnera un élan positif aux quelques survivants !

Tinkiet Couzin et prend ton mal en patience Mr. Green

tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:21 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce qui se passe ???? !!!! Répondre en citant

++1  Sad

Yahoo Messenger MSN
 sicilyman

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce qui se passe ???? !!!! Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous les zincous faut relancer tout ça même si pour certain killzone c pas cod4 mais entres potos c bon quand même et puis maintenant que je suis general je suis toujours (ou presque derriere mon beau gros snipe Twisted Evil et invisible comme une belle salope de compet J'ADOREEEEE !!!) Allez Te fait pas de soucie mon  ALPHA Okay .

MSN
 Alpha971
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce qui se passe ???? !!!! Répondre en citant

bonnnnnn au moins y'a de la reaction.... 3 précisément ! lol
non mais sérieusement, vous avez vu la galère pour faire un match à KZ !!!!!!!!!!!
wouawwww .... style shin il achète KZ histoire de rejouer avec nous ( nous 4 ??? ) ben il pourra pas pask'il a pas le niveau !!!
et comme tu le dis brunaze vous etes 3 à jouer ( encore meme si je fais le solo ) à KZ !!!!! c'est une team de 3?! lol
je vous en veux pas au contraire et il bien KZ mais sans plus... après bon ça serait bien qu'on se refasse des ptits matchs TOUS ensemble sur un jeu commun ....
voilà... dernière petite chose, comment t'as fait pour vendre COD???!!! Shocked stu porte bien ton titre alors???!!!!

MSN
 Shinigami75
 Team COD4

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce qui se passe ???? !!!! Répondre en citant

Comme je tes deja dit Alpha je suis completement d'accord avec toi dans tout se que tu ah dit Wink , Bref pour moi j'attendrais pas le mois de novembre pour jouer avec des mec d'une team on se retrouve qu'a 2 ou 3 chaque soir, je pense pas qu'il faut attendre un FPS majeur pour qu'un team soit en action en plus il y a toujours auttend de gens et de team sur c0d4 le online na pas etais déssert comme bcp aurait penser apres cod5 & k2, bref certain nouveaux j'ai jamais vu en plus jouer ... je pense pas rester on vera d'ici quelque jour .

physio34
 Multi team

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce qui se passe ???? !!!! Répondre en citant

salut les gars, je plaide coupable pour mon absence sur KZ2 car j'ai beaucoup joué a HAWX ces temps ci ( ah top gun c'etait le bon temps ) et je suis pas trop dispo en ce moment le soir pour jouer avec vous mais c'est pas l'envie qui me manque. d'ailleurs demain soir je suis dispo pour une grosse  session a KZ2 alors si vous etes la , je serai la...bye

MSN
 Brunaze
 Déchets humains

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:41 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce qui se passe ???? !!!! Répondre en citant

Alpha971 a écrit:
bonnnnnn au moins y'a de la reaction.... 3 précisément ! lol non mais sérieusement, vous avez vu la galère pour faire un match à KZ !!!!!!!!!!!
wouawwww .... style shin il achète KZ histoire de rejouer avec nous ( nous 4 ??? ) ben il pourra pas pask'il a pas le niveau !!!
et comme tu le dis brunaze vous etes 3 à jouer ( encore meme si je fais le solo ) à KZ !!!!! c'est une team de 3?! lol
je vous en veux pas au contraire et il bien KZ mais sans plus... après bon ça serait bien qu'on se refasse des ptits matchs TOUS ensemble sur un jeu commun ....
voilà... dernière petite chose, comment t'as fait pour vendre COD???!!! Shocked stu porte bien ton titre alors???!!!!

Et oui c t vraiment naze de vendre COD 4 Sad  mais bon c fait, c fait

Pour revenir sur KZ 2, si on est 4 ou 5 je créer une partoch ou tout les grades sont autorisés et tu peut nous rejoindre et choisir ton camp (hellghast de préférence com ça on sera tous ensembles)  

Allez a plus zincou Exclamation

tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:09 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce qui se passe ???? !!!! Répondre en citant

Moi depuis que ma console ma lâcher j'ai un peu laissé KZ2 et dégouté car perdu toute mes saves et cela me fais chier de devoir tout recommencer sur tout les jeux que j'ai et en cours.

Yahoo Messenger MSN
 Ülic
 Un mec vachement cool

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce qui se passe ???? !!!! Répondre en citant

Jvous doit des excuse parce que je ne suis plus très actifs en ce moment , j'ai pas de temps a moi.

JE pense que vous etes assez grand pour gérer des match et des rencontre , donc je vous fait confiance , mais chui là hein , la team est pas morte .

Mais ltruc , c'est quand je joue a cod4 ya personne Sad

vivianosss

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:21 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce qui se passe ???? !!!! Répondre en citant

vu le manque d'acitivité sur le forum et sur le jeux, je pensais aussi depuis un certain temps faire comme shini et quitte la team pour en trouver une plus active, chose que je vais surement faire,
mais cela ne m'empechera pas de jouer avec les gens present.

a+ sur le online et sur le forum pour ceux qui reste Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Mais qu'est-ce qui se passe ???? !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Squad Helghast Call Of Duty 4 -> Suggestions / Coups de gueules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange