Forum de la Squad Helghast Index du Forum

Forum de la Squad Helghast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PS3 HS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Discussions générales -> Bar à "Bla bla"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:20 (2009)    Sujet du message: PS3 HS. Répondre en citant

Voilà c'est dans le titre...
Ma ps3 est HS et je l'envoie cet aprem à la fnac, je vais essayer de négocier un près du autres console en attendant celle ci.
Ce qui m'inquiète le plus c'est le délai d'attente au SAV. Et en plus je voulais me remettre sur la PS2 mais le seule jeux qui m'intéresse en ce moment c'est FF 12 qui est resté dans la PS3 Evil or Very Mad , les BOULLEEEEsss!!!!

Yahoo Messenger MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:13 (2009)    Sujet du message: PS3 HS. Répondre en citant

Voila de retour chez moi et chez la fnac et donc ils ont pu me preté une console en attendant (80 GO°;
Et il m'a dit que sa seras dans 20 jours, ce qui m'as surpris d'ailleurs car je n'en espéré pas autant Smile mais il me l'a confirmer.
Donc attendant... Par contre je vais appelé SONY pour récupérer mon FF12 et mes donnés ( sauvegarde, etc...)

Yahoo Messenger MSN
 vivianosss

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:22 (2009)    Sujet du message: PS3 HS. Répondre en citant

ca va tu t'en sort bien, moi c'etait un mois pile poile, et sans console de rechange,
pour recuperer une console qui ne fonctionnait toujours pas Smile
et du coup plus aucune sauvegarde (ff12 abandonne depuis Sad )

tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:32 (2009)    Sujet du message: PS3 HS. Répondre en citant

Ouaiche du coup je vais certainement devoir tout recommencer FF12! J'étais a 40 h de jeux à peu près...  Crying or Very sad

Yahoo Messenger MSN
 Alpha971
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:56 (2009)    Sujet du message: PS3 HS. Répondre en citant

BEN Pour te consoler , j'etais a peu près à 40 h aussi , mais avec 20 heures passé dans la jungle des elfes essayer de monter en niveau et dans ces 20 h 5 heures à esayer de tuer ce .:!*%*£ DE dragon de la foret......... trop repetitif.... et puis g eu la ps3 et j'ai laissé tombé...

MSN
 tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:55 (2009)    Sujet du message: PS3 HS. Répondre en citant

je pense me racheter un autre jeux FF 12 en attendant et tout recommencer de 0....  Confused

Yahoo Messenger MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: PS3 HS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Discussions générales -> Bar à "Bla bla" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange