Forum de la Squad Helghast Index du Forum

Forum de la Squad Helghast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Socom : U.S. Navy SEALs Confrontation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Discussions générales -> Bar à "Bla bla"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:13 (2009)    Sujet du message: Socom : U.S. Navy SEALs Confrontation Répondre en citant

Je voulais savoir qui parmi vous, compte le prendre!
Et ceux qui l'on déjà, donner vos impression sur le jeux et l'oreillette officiel svp...
Okay

Yahoo Messenger MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Alpha971
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:15 (2009)    Sujet du message: Socom : U.S. Navy SEALs Confrontation Répondre en citant

jeux + oreillet au top , par contre c un tps = 3eme personne...  c'est pas cod mais c une bonne alternative !!! ( surtout par rapport au prix )
par contre tres peu de map ( 7 ou 6 je sais plus ) et tu ne peux monter en niveau que si tu fais parti d'une team...

MSN
 tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 09:21 (2009)    Sujet du message: Socom : U.S. Navy SEALs Confrontation Répondre en citant

Et au niveau gemaplay , ça se mani bien?
Il vaut le coup de le prendre?

Yahoo Messenger MSN
 tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:23 (2009)    Sujet du message: Socom : U.S. Navy SEALs Confrontation Répondre en citant

allé une tite vidéo pour nous remettres dans le bain.

Tout sur SOCOM : Confrontation Shoot, Action

Tout sur SOCOM : Confrontation Shoot, Action

Ce jeux me tente bien, j'aimerais avoir vos avis et merci alpha pour les tiennes... Okay

Yahoo Messenger MSN
 sicilyman

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: Socom : U.S. Navy SEALs Confrontation Répondre en citant

DSL mais j'ai jamais etait très fan des SOCOMS et là rien avec la video ça me donne pas envie non plus puis 3eme personne pas beaucoups de maps etc.... bon j'aime pas quoi  Smile peut etre tu devrais le prendre plutôt d'occas tihihio enfin tu es seul juge.......

MSN
 Alpha971
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: Socom : U.S. Navy SEALs Confrontation Répondre en citant

en faite je pense que COD est vraiment une référence... un peu trop meme et tout de suite tu sens la différence... c'est pas COD !! tu t'amuseras c'est sur titi, mais quand tu joueras une map dans le noir, qe tu trouveras enfin le bouton pour lunette infra , que tu vas courir et que ça s'enlèvera tout seule.. tu serras très déçu !!!
bref je l'ai depuis novembre... et pas touché depuis janvier... par contre l'oreillette super !!!!!!!!!

MSN
 tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:08 (2009)    Sujet du message: Socom : U.S. Navy SEALs Confrontation Répondre en citant

J'ai lu sur d'autre fofo et les impressions sont mitigé, donc je vais attendre un peu voir en occase peu être.

Yahoo Messenger MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Socom : U.S. Navy SEALs Confrontation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Discussions générales -> Bar à "Bla bla" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange