Forum de la Squad Helghast Index du Forum

Forum de la Squad Helghast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KZ2 Online - SERVEUR ~SH~ vs The WORLD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Squad Helghast Killzone 2 -> QG Helghast
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Brunaze
 Déchets humains

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:23 (2009)    Sujet du message: KZ2 Online - SERVEUR ~SH~ vs The WORLD Répondre en citant

Salut les filles !

com jai vu que vous vouliez jouer tactique sans bazooka et tout et tout ! jai crée une partie en ligne sans lance grenade, bazooka et toute les autres armes débiles ! de plus le choix de la faction et libre donc mettez vous en helghast com cela nous serons tous ensemble ! ah oui pour attirer du monde sur le serveur y faut que l'on soit au moins 6 Rolling Eyes  

Sinon jai mis que trois mode de jeu, a savoir massacre, capture et controle et assassinat !

Pour la tactique en général y faut un médecin et un tacticien (bien que le soutien aérien ne sert pas à grand chose), pour assassinat c bien d'avoir un saboteur qui se caomoufle pour perçer facilement les lignes de défense adverse, pour la protection de cible un sapeur c bien et pour massacre vive le snipeur !

Ah oui une petite combinaison que je trouve pas mal c le medecin avec à la place du kit de soin le boost com ça on peut vite réanimer une personne et se casser !

Allez à plus  Okay

PS : pour les modes de jeu et les armes ou insigne qui vous gonfle je peux modifier les paramètre à volonté donc vos suggestion seront les bienvenues 

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 physio34
 Multi team

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: KZ2 Online - SERVEUR ~SH~ vs The WORLD Répondre en citant

ca roule c quoi le nom de ta partie , qu'on sache s'il faut te rejoindre direct qd on se connecte ou attendre que tu ailles sur ta partie et qu'on te rejoigne....

MSN
 Brunaze
 Déchets humains

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 08:48 (2009)    Sujet du message: KZ2 Online - SERVEUR ~SH~ vs The WORLD Répondre en citant

physio34 a écrit:
ca roule c quoi le nom de ta partie , qu'on sache s'il faut te rejoindre direct qd on se connecte ou attendre que tu ailles sur ta partie et qu'on te rejoigne....
Faut que je sois on line pour que ça marche le nom c ~SH~ vs The World

vivianosss

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:29 (2009)    Sujet du message: KZ2 Online - SERVEUR ~SH~ vs The WORLD Répondre en citant

le serveur, n'est accesible que quand tu le creer, ou dispo non stop des que t'es en ligne ??

(pr info je n'ai internet qu'au taf et sur la play, soucis avec le pc, donc pendant mon weekend impossible de venir sur le forum, et la semaine prochaine une semaine au ski Smile )

Brunaze
 Déchets humains

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:50 (2009)    Sujet du message: KZ2 Online - SERVEUR ~SH~ vs The WORLD Répondre en citant

eh oui c moi qui crée la partoch qaund jsui en ligne, mais vous pouvez aussi en créer Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: KZ2 Online - SERVEUR ~SH~ vs The WORLD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Squad Helghast Killzone 2 -> QG Helghast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange