Forum de la Squad Helghast Index du Forum

Forum de la Squad Helghast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Squad Helghast Killzone 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 deatholiv

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

ID PSN : Deatholiv
Micro : oui
Jeux joués : killzone, killzone 2, Far Cry 2, Rainbow six vegas 1 et 2, motorstorm 2, Fallout 3, Battlefield, MGS etc...
Expérience du FPS :élevé au fps depuis que j'ai 11 ans...
Disponibilitée: le week end, le vendredi soir (23h-02h), le mardi soir
(23h-02h).et parfois le mercredi dans la journée.
Connaissances en informatique : pas grand chose, surtout sur les forums d'ailleurs.
Match de team : J'en ai deja fait, mais pas beaucoup.

Bref, je cherche une team sur killzone 2 depuis un petit moment, et j'ai flashé sur celle si qui propose une interface de forum plus claire que toute celles que j'ai croisé. Donc c'est cool, j'espere que j'ai pas posté mon message au mauvais endroit quand meme..lol.

Entrons dans le vif du sujet, dans killzone 2 je suis au grade Lieutenant avec 10h de online.
Je suis un joueur fair play, respectueux, et surtout j'adore jouer tactique et réfléchi, tout en restant fun et pas prise de tete.lol, sa fait bizar dit comme sa, mais en gros, ce qui compte pour moi, c'est d'etre attaché a une team solide, et faire des bon matchs dans une bonne ambiance.
Sinon sur le terrain je suis assez polyvalent (petite preference pour les sapeur et les medic),sans etre le gros frageur qui prend toujours le M82 pour faire Up son profil. voila, c'est a peu prés tout.

Deatholiv.

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Brunaze
 Déchets humains

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Pinaize c clair au moins !

Sinon t dou et ta quel age ? parce que nous on est plutot des vieux cons a part cette fiotte de Ulic ! Mort de Rire

Bin sinon c Ulic (alias la fiotte) qui te dira comment ça se passe !

BIENVENUE CHEZ LES ~SH~

Ha au fait , chui un gros lardon qui passe sa vie à se piniole et je ne vaut pas la grandeur du splendide Ülic.

Ülic
 Un mec vachement cool

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

TOut à fait bruno , c'est bien tu t'améliore . Cool

Bienvenue a toi Oliv'  et merci pour ta présentation propre , j'apprécie.

Pour ton intégration au nichon dla team ( sein , c'est pour faire plaiz' a bruno ), je n'ai strictement rien contre .

Il y a une liste des joueurs sur killzone sur le forum , trouve la et ajoute un peu l'people.

Plus tu sera actif et plus tu nous montrera que tu en veu vraiment , mais jme fait pas de soucis.

Et d'ici une semaine on en parle ( de ton intégration ).

Bienvenue sur le forum , à plus .

Okay

deatholiv

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

ok merci pour tout!!
Pour les autres questions de brunaze, je suis de Lyon (Vienne si on veut chipoter), et j'ai 19ans, etudiant en musicologie.

Tcho! a +

MSN
 Ülic
 Un mec vachement cool

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

C'est nikavus qui vas être content.

Alpha971
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

un Copain OLien pour KAvus PupUce !!! Okay

MSN
 tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:53 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi mec  Very Happy

Yahoo Messenger MSN
 Brunaze
 Déchets humains

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:56 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Dis moi GAEL (alias la fiotte) ! ta trop bien modifié mon message, je kiff

Alpha971
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:06 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Mort de Rire mon llardon shippudden !!!

MSN
 Nikavus
 Déchets humains

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:10 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Salut mec !

Vienne c'est pas Lyon hein... même si c'est pas loin Mr. Green (c'est dans le 38)

ps : je te chie d'avance à la gueule Ulic pour l'éventuelle modification de ce message
J'ai du C4, des Claymore et je suis un quitteur.

Ülic
 Un mec vachement cool

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Ha mais je ne réponderais de rien par rapport au accusations que vous me portez , je suis blanc comme neige !!!

Laughing

BAMBU-BOY-

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 01:38 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Salut deatholiv bienvenue sur la team en esperant qu'on arrive a tous se reunnir pour se faire une bonne partie bien tactique car j'en ai marre des bazouka and co ............

physio34
 Multi team

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:37 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

bienvenue l'autrichien lol !!!

MSN
 deatholiv

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

lol, "l'autrichien" sa sonne bien
Et je suis d'accord avec Bambu, tkt on va se la faire cette partie tactique!!!

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Squad Helghast Killzone 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange