Forum de la Squad Helghast Index du Forum
 
 
 
Forum de la Squad Helghast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 

RECRUTEMENT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Squad Helghast Killzone 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 deatholiv
 
  
Hors ligne

 Inscrit le: 04 Mar 2009
 Messages: 3
 
Localisation: Lyon

 MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

ID PSN : Deatholiv
Micro : oui
Jeux joués : killzone, killzone 2, Far Cry 2, Rainbow six vegas 1 et 2, motorstorm 2, Fallout 3, Battlefield, MGS etc...
Expérience du FPS :élevé au fps depuis que j'ai 11 ans...
Disponibilitée: le week end, le vendredi soir (23h-02h), le mardi soir
(23h-02h).et parfois le mercredi dans la journée.
Connaissances en informatique : pas grand chose, surtout sur les forums d'ailleurs.
Match de team : J'en ai deja fait, mais pas beaucoup.


Bref, je cherche une team sur killzone 2 depuis un petit moment, et j'ai flashé sur celle si qui propose une interface de forum plus claire que toute celles que j'ai croisé. Donc c'est cool, j'espere que j'ai pas posté mon message au mauvais endroit quand meme..lol.

Entrons dans le vif du sujet, dans killzone 2 je suis au grade Lieutenant avec 10h de online.
Je suis un joueur fair play, respectueux, et surtout j'adore jouer tactique et réfléchi, tout en restant fun et pas prise de tete.lol, sa fait bizar dit comme sa, mais en gros, ce qui compte pour moi, c'est d'etre attaché a une team solide, et faire des bon matchs dans une bonne ambiance.
Sinon sur le terrain je suis assez polyvalent (petite preference pour les sapeur et les medic),sans etre le gros frageur qui prend toujours le M82 pour faire Up son profil. voila, c'est a peu prés tout.

Deatholiv.


 Revenir en haut
MSN
 Publicité
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut
 Brunaze
 Déchets humains
  
Hors ligne

 Inscrit le: 16 Fév 2009
 Messages: 38
 
Localisation: Montpellier

 MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Pinaize c clair au moins !

Sinon t dou et ta quel age ? parce que nous on est plutot des vieux cons a part cette fiotte de Ulic ! Mort de Rire

Bin sinon c Ulic (alias la fiotte) qui te dira comment ça se passe !

BIENVENUE CHEZ LES ~SH~

Ha au fait , chui un gros lardon qui passe sa vie à se piniole et je ne vaut pas la grandeur du splendide Ülic.
_________________
I am back les couzins


 Revenir en haut
 Ülic
 Un mec vachement cool
  
Hors ligne

 Inscrit le: 09 Fév 2009
 Messages: 117
 

 MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

TOut à fait bruno , c'est bien tu t'améliore . Cool

Bienvenue a toi Oliv'  et merci pour ta présentation propre , j'apprécie.

Pour ton intégration au nichon dla team ( sein , c'est pour faire plaiz' a bruno ), je n'ai strictement rien contre .

Il y a une liste des joueurs sur killzone sur le forum , trouve la et ajoute un peu l'people.

Plus tu sera actif et plus tu nous montrera que tu en veu vraiment , mais jme fait pas de soucis.

Et d'ici une semaine on en parle ( de ton intégration ).

Bienvenue sur le forum , à plus .

Okay
_________________
Je suis un cheater , un camper , un quitteur , je me cache dans des coin sombre sur COD4 , je plante mes claymore , je ne laisse rien dépasser , et je tue les gens.
En sabotage , si les gens pose la bombe et qu'elle n'est pas désamorcée , je quitte.


 Revenir en haut
 deatholiv
 
  
Hors ligne

 Inscrit le: 04 Mar 2009
 Messages: 3
 
Localisation: Lyon

 MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

ok merci pour tout!!
Pour les autres questions de brunaze, je suis de Lyon (Vienne si on veut chipoter), et j'ai 19ans, etudiant en musicologie.

Tcho! a +


 Revenir en haut
MSN
 Ülic
 Un mec vachement cool
  
Hors ligne

 Inscrit le: 09 Fév 2009
 Messages: 117
 

 MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

C'est nikavus qui vas être content.
_________________
Je suis un cheater , un camper , un quitteur , je me cache dans des coin sombre sur COD4 , je plante mes claymore , je ne laisse rien dépasser , et je tue les gens.
En sabotage , si les gens pose la bombe et qu'elle n'est pas désamorcée , je quitte.


 Revenir en haut
 Alpha971
 Modérateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 11 Fév 2009
 Messages: 135
 
Localisation: Guadeloupe

 MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

un Copain OLien pour KAvus PupUce !!! Okay
_________________
BéBé MAXIME - 3 mois !!!




 Revenir en haut
MSN
 tihihio
 Multi team
  
Hors ligne

 Inscrit le: 10 Fév 2009
 Messages: 93
 
Localisation: Bordeaux

 MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:53 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi mec  Very Happy
_________________



 Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN
 Brunaze
 Déchets humains
  
Hors ligne

 Inscrit le: 16 Fév 2009
 Messages: 38
 
Localisation: Montpellier

 MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:56 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Dis moi GAEL (alias la fiotte) ! ta trop bien modifié mon message, je kiff
_________________
I am back les couzins


 Revenir en haut
 Alpha971
 Modérateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 11 Fév 2009
 Messages: 135
 
Localisation: Guadeloupe

 MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:06 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Mort de Rire mon llardon shippudden !!!
_________________
BéBé MAXIME - 3 mois !!!




 Revenir en haut
MSN
 Nikavus
 Déchets humains
  
Hors ligne

 Inscrit le: 12 Fév 2009
 Messages: 52
 
Localisation: Lyon

 MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:10 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Salut mec !

Vienne c'est pas Lyon hein... même si c'est pas loin Mr. Green (c'est dans le 38)


ps : je te chie d'avance à la gueule Ulic pour l'éventuelle modification de ce message
_________________
Je peux rester sans bouger toute une partie en tuant 31 mecs d'affilés.
Sur Creek je me cache toute la partie sous l'estrade et je tue.
J'aime sortir de la map sur Embuscade.
J'ai du C4, des Claymore et je suis un quitteur.


 Revenir en haut
 Ülic
 Un mec vachement cool
  
Hors ligne

 Inscrit le: 09 Fév 2009
 Messages: 117
 

 MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Ha mais je ne réponderais de rien par rapport au accusations que vous me portez , je suis blanc comme neige !!!




Laughing
_________________
Je suis un cheater , un camper , un quitteur , je me cache dans des coin sombre sur COD4 , je plante mes claymore , je ne laisse rien dépasser , et je tue les gens.
En sabotage , si les gens pose la bombe et qu'elle n'est pas désamorcée , je quitte.


 Revenir en haut
 BAMBU-BOY-
 
  
Hors ligne

 Inscrit le: 26 Fév 2009
 Messages: 12
 
Localisation: montpellier

 MessagePosté le: Ven 13 Mar - 01:38 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Salut deatholiv bienvenue sur la team en esperant qu'on arrive a tous se reunnir pour se faire une bonne partie bien tactique car j'en ai marre des bazouka and co ............

 Revenir en haut
 physio34
 Multi team
  
Hors ligne

 Inscrit le: 10 Fév 2009
 Messages: 56
 
Localisation: hérault

 MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:37 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

bienvenue l'autrichien lol !!!

 Revenir en haut
MSN
 deatholiv
 
  
Hors ligne

 Inscrit le: 04 Mar 2009
 Messages: 3
 
Localisation: Lyon

 MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

lol, "l'autrichien" sa sonne bien
Et je suis d'accord avec Bambu, tkt on va se la faire cette partie tactique!!!


 Revenir en haut
MSN
 Contenu Sponsorisé
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT

 Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Squad Helghast Killzone 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com