Forum de la Squad Helghast Index du Forum

Forum de la Squad Helghast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Resident Evil 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Discussions générales -> Bar à "Bla bla"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Nikavus
 Déchets humains

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:41 (2009)    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

Ca va donner quoi ?

il sort quand ?

qui aime ?
J'ai du C4, des Claymore et je suis un quitteur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Alpha971
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:01 (2009)    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

T'as testé la démo dispo sur le store??? c'est super beau mais c'est plus ce que c'était RE... en plus tu contrôle Chris , dopé ( à son insu  Mr. Green ),
mais qui c'est pas shooté en avançant.... pour moi c'est pas sur, je pense plutot à HAWX !!!

MSN
 bendu22
 Multi team

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:18 (2009)    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

personnellement, ce jeux je l'ai toujours aimé , jl'ai est tous eus , mais celui la je sais pas pourquoi , il me dit pas trop , affaire a suivre ... Smile

"et qu'est ce qui te revien à toi tony ? "

" le monde chico, et tout ce qu'il y a dedans "

Tony Montana.

MSN
 Ülic
 Un mec vachement cool

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:35 (2009)    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

TOut à fait exactement pareil.

Chaipa le game play m'accroche plus trop. Autant avant c'était simpa , mais là ....

Wait and see

Shinigami75
 Team COD4

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:09 (2009)    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

resident evil n'est plus se qu'il etais  Crying or Very sad

Alpha971
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:01 (2009)    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

les meilleurs RE c'etait le 2 et le code veronica... encore une fois le chiffre 5 dans les jeux c'est vraiment la merde... COD5 , GT5 en 2020 sur PS6, RE5...  

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Resident Evil 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Discussions générales -> Bar à "Bla bla" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange