Forum de la Squad Helghast Index du Forum

Forum de la Squad Helghast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kill Zone 2 : premières impressions ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Squad Helghast Killzone 2 -> QG Helghast
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:07 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

Ouais pourquoi pas couz fumi!
Si tu veux on peu essayer de faire ça dans les prochains jours, voir ce soir, m'enfin dès que je rentre du taf quoi...

Yahoo Messenger MSN
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 vivianosss

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

ce soir c'est chaud, j'ai les potes a la maison Smile

tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

Pas grave à l'occasion... Okay

Yahoo Messenger MSN
 physio34
 Multi team

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

moi je devrais etre present soir ce

MSN
 vivianosss

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:26 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

j'ai regarder les defis de clan,
alors soit j'ai pas compris, soit c'etait deja commencer,
mais impossible de s'inscire a un defis,
peut etre que seul le chef de la team peux faire les inscriptions,
faudrait que tu regarde ca physio.

et j'ai cru lire que tu pouvais nommer des gens ds la clan, genre sous chef, regarde apres peut etre que ca nous permettra denvoyer des invit et s'inscrire au defis.

physio34
 Multi team

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:48 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

ok ca marche, j'ai failli le faire l'autre soir mais je voulais pas faire de jaloux.donc je fais ca ce soir

MSN
 vivianosss

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:59 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

ok ca roule Smile
qu'on commence pour le motive les petits defi, ca pourrait etre sympa.

Brunaze
 Déchets humains

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:26 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

vivianosss a écrit:
ok ca roule Smile qu'on commence pour le motive les petits defi, ca pourrait etre sympa.

Eh oui surtout que lon est trois ~SH~ à avoir recu le trophée de la Bravoure (on fait partiue des 10 % de meilleur joueurs européen de la semaine derniere), Fumi, Sicilyman et votre serviteur Okay

vivianosss

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

et sans trop squatte le jeux, ca va plutot vite,
etre dans les 1% ne doit pas etre bien mechant(enfin doit faloir squatte pas mal quand meme).

et vu qu'on commence a avoir du niveau, je pense qu'on peux commencer les defis,
malgre le manque d'entrainement,
mais ca nous a pas empecher de faire des match sur cod alors que nous n'avions aucune organisation.

physio34
 Multi team

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:45 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

salut, j'ai mis tout le monde en officier dans le clan

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Squad Helghast Killzone 2 -> QG Helghast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange