Forum de la Squad Helghast Index du Forum

Forum de la Squad Helghast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kill Zone 2 : premières impressions ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Squad Helghast Killzone 2 -> QG Helghast
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Brunaze
 Déchets humains

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

oh fait qui à crée le clan ! y faut qu'il envoi des invits

Ah oui mon petit Fumi ja vu que tu m'invité mais je pouvais pas te rejoindre Shocked  ja pas tro compris !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Shinigami75
 Team COD4

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:46 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

moi j'ai crée le clan des danseuses de K2 pour vous  Mr. Green

Alpha971
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:28 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

Okay danse avec les sticks !!!! merci shinnnn

MSN
 Brunaze
 Déchets humains

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:21 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

Alors deux trois petit truc pour vous aider ! si on veut jouer tous ensemble il faut que celui qui a crée  le clan invite tout le monde dans le clan, com cela on pourra créer une partie et garder des place pour les gens du clan Exclamation  Aprés on pourra faire des escouades de 4

Un autre petit truc pour les aficionados de COD 4, il existe une config de manette similaire à COD c "AUTRE 2" de plus si vous cochez la case maintenir visée le systeme de visée marchera com dans COD 4 (a savoir L1 maintenu on vise, dés qu'on relache on passe en visée normale) !

Voili Voilou Razz

Shinigami75
 Team COD4

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:52 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

ouais je savais sa tonton merci j'avais testé dans la démo mais il m'inspire pas du tout K2 Mad surtout que le multi na pas l'air aussi bon qu'un cod4 Mad je préfére attendre COD6 moi  Mr. Green

Alpha971
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:26 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

honnetement shin a raison, et connaissant son gout prononcé pour le R&D il n'aimerait pas le multi ,après le solo bouuré d'action est génial !!!!

MSN
 tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

Et pour le clan il fraudait que viviannoss nous invite ou alors qu'il supprime le clan qu'il a créer pour qu'un autre puisse le faire...
Vivien si tu passe par là invite nous Okay

Yahoo Messenger MSN
 Sub-Z-
 Multi team

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

Vous le trouvez bien en mode match à mort ?

MSN
 vivianosss

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:15 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

hello,
ce n'est pas moi le createur du clan, on ma simplement envoyer une invit (physio je crois)
donc c'est a lui d'envoyer les invits pour tout le monde,
moi je ne peux pas en envoyer malheuresement.

physio34
 Multi team

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:32 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

oui j'en ai créée un comme ca pour voir, titihio aussi je crois , c'etait pour pas se faire choper le nom par quelqu'un d'autre, j'en ai parlé dans un autre topic, la je suis revenu de vacances donc je vous invite des que je me reconnecte, sauf si le big boss ulic veut crrer le clan officiel, dans ce cas je zappe le mien

MSN
 vivianosss

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:49 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

je pense pas que ce soit necessaire que tu supprime le tiens vu que tu as deja fait quelques invits,
tu n'as plus ca completer ta liste.

tes vacances se sont t'elles bien passe ?

physio34
 Multi team

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:50 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

ca roule ma poule !!! sinon super neige j'me suiis régalé dans la puff !!!!

Dernière édition par physio34 le Mar 10 Mar - 09:15 (2009); édité 1 fois
MSN
 tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:15 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

c'est bon ma poule

Yahoo Messenger MSN
 sicilyman

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:40 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

On t'attend couzin PHYSIO Okay

MSN
 vivianosss

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 10:01 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

je me suis balader dans l'espace clan,
a priori ya des defis journalier, par groupe de 2/3/4 peut etre plus,meme des 1 contre 1,
ca pourrait etre sympa de s'organiser ca, histoire de faire prendre des points a notre clan (ou en perdre Wink ),
par contre si on s'inscrit il faut etre sur d'etre present.
si ca dit a quelqu'un de test ca, c'est avec plaisir que je repond present.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Squad Helghast Killzone 2 -> QG Helghast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange