Forum de la Squad Helghast Index du Forum

Forum de la Squad Helghast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kill Zone 2 : premières impressions ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Squad Helghast Killzone 2 -> QG Helghast
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Nikavus
 Déchets humains

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:01 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

Tout est dans le titre !

Perso le peu de temps que j'ai passé dessu ça m'a pas mal plus. J'avais un peu peur du côté futuriste du truc mais en fait ça va !

Le truc relou - à part que le serveur a planté total hier soir Very Happy - c'est que j'ai encore rien compris à :

- comment faire un groupe
- choix du mode de jeu
- on ne peut pas créer de classe ?
- c'est quoi cette partie que j'ai faite où tous les modes de jeu se sont enchaînés : Match à mort puis Recherche puis Assassinat etc ... mais c'était pas mal !!!

j'essaie de m'y mettre un peu ce soir
J'ai du C4, des Claymore et je suis un quitteur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Shinigami75
 Team COD4

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:42 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

Apparament on peut faire un match ou l'hote choisis 3 (ou peut etres plus) mode de jeux et l'équipe qui remporte plus de points sur tout les mode de jeux choisis gagne le match voila j'ai lu sa vous confirmerais si c sa ou pas  Surprised

Nikavus
 Déchets humains

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:54 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

ouais ça s'est passé comme ça en effet

plutôt sympa mais comme je découvre les modes de jeu je comprenais pas vraiment ce qu'il fallait faier alors du coup je fonçais dans le tas peu importe le mode.

par contre quand je saurai comment ça marche et que je commencerai à connaitre quelques cartes je camperai et là ce sera plus marrant

vivianosss

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:01 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

mes premieres impression sont tres tres bonnes,

un online super rapide, super nerveux, et des parties qui s'enchainent en variant les modes de jeux (tres agreables pur ma part).

par contre je n'ai pas vu si on pouvais mute ces potes (car ceux qui parlent pour rien dire relou, et on a pas encor ceux qui mettent la zik a donf), et c'est la galere pour retrouver ces potes si ils deja en partie et qu'elle est pleine.

je pense un bon online qui devrais nous tenir un certain temps.

physio34
 Multi team

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:12 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

salut les gars, j'ai fait un peu de mode escarmouche (entrainement offline ) avec peu de  both pour bien comprendre les modes ca aide bien...et apprendre les maps... je vous le conseille, bye

MSN
 Brunaze
 Déchets humains

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:16 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

ja pa eu le temps d'essayer le multi mais en tout cas le solo déchire !

Pour les classes et les groupes y faut atteindre un certain grade pour y avoir accés Bannir aprés tu peut créer ton propre groupe de 4 pers max et oh bonheur tu n'entend que les pers de ton groupe et com ya pas minau le puceau on aura pas de casse couille Mr. Green

physio34
 Multi team

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:18 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

oui faut etre sergent pour faire son groupe, j'y suis presque

MSN
 vivianosss

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:24 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

tenez j'ai trouver ca sur p3l

c'est quoi une esquade ?

par contre la merde pour debloquer le snipe, vas falloir passer du temps dessus.

Nikavus
 Déchets humains

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:56 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

On va faire les NO LIFE t'inquiètes

ce soir je m'y mets en rentrant du taff

bonne idée physio le mode offline ce serait pas du luxe pour comprendre le business Laughing

ps : les 2 armes proposées au début PUENT DU CUL !!

ps 2 : j'arrive pas à viser sur ce jeu je suis un véritable bourrin alors que sur COD 4 je suis assez précis .. dur dur !

physio34
 Multi team

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:13 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

Nikavus a écrit:
On va faire les NO LIFE t'inquiètes
ce soir je m'y mets en rentrant du taff

bonne idée physio le mode offline ce serait pas du luxe pour comprendre le business Laughing

ps : les 2 armes proposées au début PUENT DU CUL !!

ps 2 : j'arrive pas à viser sur ce jeu je suis un véritable bourrin alors que sur COD 4 je suis assez précis .. dur dur !

putain moi c'est pareil j'y arrive mieux sans viser, au fait j'ai créée un clan SH sans le ~ devant car ca éxistait déja , je sais pas si c'est quelqu'un de la team alors pour etre sur j'ai créée SH tout simplement et pour pas qu'on nous le pique

MSN
 Nikavus
 Déchets humains

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

Tu es tellement génial !!

Embarassed

tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:03 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

Moi j'ai atteind sergent premiere classe les loulou Smile
C'est chaud!!!

Yahoo Messenger MSN
 Ülic
 Un mec vachement cool

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

Bon pour ma part je trouve que les maps sont franchement vla class , mais ouais pour faire des groupes ca à l'air d'être chaud ....

Shinigami75
 Team COD4

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

c'est cool tout sa Rolling Eyes lol (se sent un peut seul a avoir le team COD4 tout seul lol)

physio34
 Multi team

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:21 (2009)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ? Répondre en citant

vivianosss a écrit:
tenez j'ai trouver ca sur p3l c'est quoi une esquade ?

par contre la merde pour debloquer le snipe, vas falloir passer du temps dessus.

je crois que les escouades ce sont des sous groupes (appuie sur R1 2fois  au debut de parties , tu te mets dans alpha ou bravo,etc  et t'invites tes potes dedans )

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Kill Zone 2 : premières impressions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Squad Helghast Killzone 2 -> QG Helghast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange