Forum de la Squad Helghast Index du Forum

Forum de la Squad Helghast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vivianosss Alias FUMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Squad Helghast Killzone 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 vivianosss

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:50 (2009)    Sujet du message: Vivianosss Alias FUMI Répondre en citant

Salut a tous,

ID PSN : vivianosss
Prenom : VIVIEN ( et pas Vivian Smile )
Micro : oui ms toujours pas rebrancher ( ca ne fonctionne pas, je fais mon sub-z Smile )
Jeux joués : cod4 , killzone 2
Expérience du FPS : cod 4
Disponibilitée: soir et weekend

Me revoila bande de petites tarlouses suite au nombreux mail recu des toutes les groupies en chaleurs Very Happy ,

j'avoue que c'est avec une certaine reticence que je viens, surtout du a toutes les petites embrouilles qu'on a connu par le passe, en esperant que cela ne se reproduise pas ( ms j'en doute).

Mais j'avoue que ca fait plaisir d'avoir recu autant de mail afin de m'inscrire,
et puis vous me manquez bande de gayz !!! Very Happy

Alors si je suis le bienvenu parmis vous, me revoila Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Alpha971
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: Vivianosss Alias FUMI Répondre en citant

Viviannnnnnn !!! oups Viviennnn !!!  Mr. Green
ça fait plaiz de te revoir !!! mais bon je pense aussi qu'il y aura toujours des engueulades... C'est à nous mêmes de ne pas faire nos tête de cons, de reconnaitre nos tords... et tout s'arrangera toujours !!! Okay

MSN
 Brunaze
 Déchets humains

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:36 (2009)    Sujet du message: Vivianosss Alias FUMI Répondre en citant

enfin on n'y croyait plus ! jai cru que tu etais en tole pour traffic de fumi !

Voila ça fait un campeur de plus ! jesper pour toi qu'il y aura des cascades comme dans COD 4 pour te planquer !

tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 09:33 (2009)    Sujet du message: Vivianosss Alias FUMI Répondre en citant

Brunaze a écrit:

enfin on n'y croyait plus ! jai cru que tu etais en tole pour traffic de fumi !

Voila ça fait un campeur de plus ! jesper pour toi qu'il y aura des cascades comme dans COD 4 pour te planquer !

Non seulement des cascades mais j'espère aussi des gRRottes pour sortir les fumis.. Very Happy
Salut vivien bienvenu à toi, enfin tes là!

Yahoo Messenger MSN
 physio34
 Multi team

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:13 (2009)    Sujet du message: Vivianosss Alias FUMI Répondre en citant

salut viviane !! lol ca fait plaisir de voir que les cools dans cette nouvelle future ancienne équipe !!

MSN
 vivianosss

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:15 (2009)    Sujet du message: Vivianosss Alias FUMI Répondre en citant

j'espere effectivement qu'il y a aura des petits coins pepere pour pouvoir preparer tranquillou Smile
et pour pouvoir vous couvrir avec mon snipe en carton Smile (hein brunaze tu sait que tu crains rien quand je suis derriere toi Smile )

et quel plaisir de vous retrouver tous ici Smile

de plus pour vous tenir informer, jai retenter hier de rebrancher une nouvelle fois l'oreillette, et ca ne fonctionne vraiment pas, donc je serai sans micro.

Ülic
 Un mec vachement cool

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: Vivianosss Alias FUMI Répondre en citant

youhou vivian , como esta en la casa 

Nikavus
 Déchets humains

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:03 (2009)    Sujet du message: Vivianosss Alias FUMI Répondre en citant

Tinkiet pas mon vivia les maps sont gigantesques on peut camper !!!

(sinon j'aurai jeté ce jeu évidemment)
J'ai du C4, des Claymore et je suis un quitteur.

Ülic
 Un mec vachement cool

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:17 (2009)    Sujet du message: Vivianosss Alias FUMI Répondre en citant

Tu voi que je suis de bon conseil 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Vivianosss Alias FUMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Squad Helghast Killzone 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange