Forum de la Squad Helghast Index du Forum

Forum de la Squad Helghast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Discussions générales -> Bar à "Bla bla"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 DEVOREUR

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 08:43 (2009)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Saluuttt a tous , je voulais savoir comment^procede pour changer de Pseudo PSN sans effacer le compte ?
Voila merci Okay  

( Peut etre futur *NoX* )

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 08:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Sub-Z-
 Multi team

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:43 (2009)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

On peut pas, faut creer un nouveau compte Okay

MSN
 tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:49 (2009)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Comme le dit si bien notre ami Sub, tu ne peux pas le modifier voilà c'est tout... Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
 DEVOREUR

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:11 (2009)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Arf ce qui veut dire que tout les trophés que j'ai seront effacer ainsi que l'avance de certains jeux ???? Question Question

MSN
 Sub-Z-
 Multi team

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:22 (2009)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

DEVOREUR a écrit:
Arf ce qui veut dire que tout les trophés que j'ai seront effacer ainsi que l'avance de certains jeux ???? Question Question
Oui Mr. Green

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Discussions générales -> Bar à "Bla bla" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange