Forum de la Squad Helghast Index du Forum

Forum de la Squad Helghast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUVEAU WEEK END DOUBLE XP à patir du 27/02 sur COD.. 4 !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Discussions générales -> Bar à "Bla bla"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Alpha971
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:40 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU WEEK END DOUBLE XP à patir du 27/02 sur COD.. 4 !!!! Répondre en citant

Rob Bowlin, de Infinity Wards, a annoncé un Nouveau Week End Double XP sur COD4 !!
Ce dernier commencerai à partir du 27/02 !
A cette Occasion, le Variety Map Pack verrai son prix baissé de Moitié !!
Alors y'aura pas à hésiter ... hen BEN !!( meme si j''aime bien que 2 maps sur les 4  !! )

Source VG247.com... ce qui me fait pensé que pour le prix ça sera surement sur le store US donc carte vis oblige...

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 DEVOREUR

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:18 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU WEEK END DOUBLE XP à patir du 27/02 sur COD.. 4 !!!! Répondre en citant

ok merci pour l'info , mais les cartes ne sont pas jouable par les non posseseur ???
Sur xbox , plus la peine de l'acheter le pack fait partie des maps ordinaire ( autant dire que ceux qui l'on payés doivent avoir la rage aujourd'hui............style môa Evil or Very Mad Evil or Very Mad  )
Bref c'etait juste pour savoir , si je doit le reprendre pour ( peut etre Rolling Eyes ) des futurs matchs.

Si vous me croise sur le PSN , pourriez vous m'inviter a une partie de COD pour que je puisse passer le test de la mort et ainsi savoir si j'ai ma place parmis vous ....???? MERKKKIIIII Arrow

MSN
 bendu22
 Multi team

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:18 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU WEEK END DOUBLE XP à patir du 27/02 sur COD.. 4 !!!! Répondre en citant

Embarassed

Alpha971 a écrit:
Rob Bowlin, de Infinity Wards, a annoncé un Nouveau Week End Double XP sur COD4 !! Ce dernier commencerai à partir du 27/02 !
A cette Occasion, le Variety Map Pack verrai son prix baissé de Moitié !!
Alors y'aura pas à hésiter ... hen BEN !!( meme si j''aime bien que 2 maps sur les 4  !! )

Source VG247.com... ce qui me fait pensé que pour le prix ça sera surement sur le store US donc carte vis oblige...

je sais pas si le " hen BEN " mettais déstiné lol , mais ya pas de probleme, je profiterais bien de ce week end pour acheter les maps supllémentaires Wink maintenant faut que je m'en rappelle d'ici la Embarassed  

"et qu'est ce qui te revien à toi tony ? "

" le monde chico, et tout ce qu'il y a dedans "

Tony Montana.

MSN
 Alpha971
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:14 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU WEEK END DOUBLE XP à patir du 27/02 sur COD.. 4 !!!! Répondre en citant

euhh... oui c'était pour toi benjamin !!! Mr. Green mais c'est pas méchant !!! je pense pas que tu perdes grand chose à ne pas avoir les maps...
y'en a 2 qui sont bien mais sans plus...
sinon pour répondre à dévoreur, il y a effectivement un COD4 " Complet " en magasin qui inclut les 4 maps additionnelles... mais les joueurs n'ayant pas les maps ne peuvent pas accéder par le biais de ceux qui les ont ( contrairement à la xbox... )
Voilà !!!

MSN
 bendu22
 Multi team

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:17 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU WEEK END DOUBLE XP à patir du 27/02 sur COD.. 4 !!!! Répondre en citant

ouais je vais quand meme surment les prendres, pour essayer un peu du nouveau et puis pour qu'on est tous les maps pour jouer dessus Smile

Tony Montana.

MSN
 Nikavus
 Déchets humains

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:18 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU WEEK END DOUBLE XP à patir du 27/02 sur COD.. 4 !!!! Répondre en citant

y'a des moyens gratos pour les avoir il suffit "d'installer" le compte de quelqu'un qui l'a déjà téléchargé sur sa console et de le retélécharger !!

sinon le week end double xp ils font ça pour concurrencer la sotie de kill zone 2 mais ils feraient mieux de sortir genre des nouveaux modes de jeu, des nouvelles cartes encore ou des nouvelles armes

sinon on patientera Very Happy

des news de cod mw 2 ?
J'ai du C4, des Claymore et je suis un quitteur.

Alpha971
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:40 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU WEEK END DOUBLE XP à patir du 27/02 sur COD.. 4 !!!! Répondre en citant

j'y avait pas pensé à la concurrence Kz2 !!! c'est sérieux... c'est tellement logique de passé de cod4 à kz2 que j'e oublierai que c'est de la concurrence !!! pour ce qui est des maps et nouveaux modes ( style QG HArdcore...) abandonné, mais que pour cod 4, va savoir pour cod 6 QUI EST PREVU NOVEMBRE 2009 ... AUCUNE NEWS.
edit: un petit tour sur PLAY-3LIVE et ohhhh une tite news !!!
"Robert Bowling, responsable de la communauté d'Infinity Ward a testé Modern Warfare 2 en compagnie de l'acteur américain Dane Cook.

Malheureusement pour eux, ils n'ont quasiment rien vu du jeu, mais une chose est sûre, c'est que le titre entre en phase de test
."

MSN
 Ülic
 Un mec vachement cool

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:13 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU WEEK END DOUBLE XP à patir du 27/02 sur COD.. 4 !!!! Répondre en citant

!!!

Robert bowling , quand ses pote d'infinity ward le voie le matin , il lui dise " salut robert , ca roule ?"

Message Modo:
!!!ATTENTION HUMOUR D'ULIC2.0 !!!! Afin de ne pas heurter la sensibilité des uns et des autres nous vous conseillons de  prendre cette " vanne" au 20eme degré... au moins !!!
si vous constater que je ne suis plus dans cette team, c'est que mR uLIC le Marrant m'aura banni pour abus de pouvoir... Arrow

Fannette369

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:38 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU WEEK END DOUBLE XP à patir du 27/02 sur COD.. 4 !!!! Répondre en citant

Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
 Shinigami75
 Team COD4

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:29 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU WEEK END DOUBLE XP à patir du 27/02 sur COD.. 4 !!!! Répondre en citant

ce boulet  Mad

Alpha971
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:11 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU WEEK END DOUBLE XP à patir du 27/02 sur COD.. 4 !!!! Répondre en citant

l'unique survivant dit il !!! et hier soir sur en hardcore QG c'est vrai , t'etais le DERNIER survivant !!! Mort de Rire je rigole
y'a moi et ben aussi tjrs sur COD4 !!!

MSN
 Shinigami75
 Team COD4

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU WEEK END DOUBLE XP à patir du 27/02 sur COD.. 4 !!!! Répondre en citant

Mdr mais attend le truc de baltring QG hardcore que la map de merde ou sont tous planquer au snipe lol , bon sinon dite moi pour se qui joue a  COD4 de temps en temps si vous avez des probléme pour vous rejoindre avec alpha sa ve plus -_- et d'autre pareille je me demande si c eux ou moi qui déconne mais bon on ma dit que certain n'arriver pas a rejoindre leur pote aussi

Alpha971
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:59 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU WEEK END DOUBLE XP à patir du 27/02 sur COD.. 4 !!!! Répondre en citant

je crois que ça remarche shin depuis ce matin c'est bien mieux !

MSN
 bendu22
 Multi team

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:58 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU WEEK END DOUBLE XP à patir du 27/02 sur COD.. 4 !!!! Répondre en citant

saluut a tous , c'est bon j'ai acheté les cartes COD4 Very Happy
et oui sa deconne desfois pour ce rejoindre j'avais ce pb hier soir avec alpha ..

Tony Montana.

MSN
 Fannette369

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:01 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU WEEK END DOUBLE XP à patir du 27/02 sur COD.. 4 !!!! Répondre en citant

Okay ça c'est de l'achat utile !!! BIEN JOUE !!!

ALLEZ CAMPER SUR CREEK !!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: NOUVEAU WEEK END DOUBLE XP à patir du 27/02 sur COD.. 4 !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Discussions générales -> Bar à "Bla bla" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange