Forum de la Squad Helghast Index du Forum

Forum de la Squad Helghast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Street Fighter IV
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Discussions générales -> Bar à "Bla bla"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV Répondre en citant

Salut la team!
Je voulais savoir qui parmi tout les membres comptait se prendre SF4?
Pour ma part je le prend à sa sortie et j'espère la veille...

Un mode training complet:
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=17340

Personnages cachés:
Sakura
Terminer le mode Arcade avec Ryu.

Cammy
Terminer le mode Arcade avec C. Viper.

Dan
Terminer le mode Arcade avec Sakura.

Fei Long
Terminer le mode Arcade avec Abel.

Gen
Terminer le mode Arcade avec Chun-Li.

Rose
Terminer le mode Arcade avec M.Bison.

Akuma
Terminer le mode Arcade avec Cammy, Dan, Fei Long, Gen, Rose et Sakura pour affronter Akuma. Vous devez faire au moins 2 perfects et 2 ultra finish.

Gouken
Débloquer Akuma pour affronter Gouken en mode Arcade. Vous devez faire au moins 2 perfects et 3 ultra finish.

Seth
Terminer le mode Arcade avec tous les autres personnages.

Dernière édition par tihihio le Dim 22 Fév - 12:12 (2009); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN
 Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Alpha971
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV Répondre en citant

Moi !! à 30 euros en England !!! donc à partir du 27 chez moi  !!!

MSN
 tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV Répondre en citant

j'ai hésité à le prendre en import comme pour KZ2, car le prix est plus intéressant pour le porte monnaie.
Dommage aussi qu'il n'y est pas de démo...

Yahoo Messenger MSN
 Alpha971
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:39 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV Répondre en citant

par contre KZ je veux l'avoir rapidement , donc le 25 ... 85 euros sur mon ile.... pouvoir d'achat....

MSN
 tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:50 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV Répondre en citant

Alpha971 a écrit:

par contre KZ je veux l'avoir rapidement , donc le 25 ... 85 euros sur mon ile.... pouvoir d'achat....
Aie 85 euros! Shocked

Yahoo Messenger MSN
 Ülic
 Un mec vachement cool

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV Répondre en citant

Moi 70 avec le t shirt , claaaasse , jvous ferais une tof Cool

Sub-Z-
 Multi team

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV Répondre en citant

On pourrait se faire un petit tournoi si on est assez a l'avoir : + )

MSN
 Alpha971
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:40 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV Répondre en citant

ben c bien le but !!!!! Okay

MSN
 tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:18 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV Répondre en citant

Un petit tournoie SF4 ça serais COOL!

Yahoo Messenger MSN
 Alpha971
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:31 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV Répondre en citant

Petite info juste pour vous dire que certains magasins ( je ne sais pas lesquels ) ont déjà commencé la vente du jeu !!!!!!
Notre Compatriote Shin est ainsi un des chanceux à l'avoir en sa possession!!! ( dire qu'il faut que j'attende encore 1 semaine sur mon ile... )

MSN
 tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 09:10 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV Répondre en citant

J'irais voir aujourd'hui si je peux le récupéré le mien .
Donne nous tes impressions shini!

Yahoo Messenger MSN
 tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:23 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV Répondre en citant

J'ai eu le jeux depuis cet aprem et franchement il est génial j'adore voila. Okay
Par contre je manque d'entrainement et j'ai déjà trop mal au pouce aie... Crying or Very sad

Yahoo Messenger MSN
 Shinigami75
 Team COD4

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV Répondre en citant

Alors j'ai deja une cloque au pouce les manettes PS3 tue les doigts sur se genre de jeux :/ , sinon il tue comme jeux super beaux ! part contre j'ai noté deux point négatif en acarde contre l'ia laisse tomber il on une manie de toujours te choper en gros il gagne que avec sa est c limite gonflan parfois Mad surtout quand c zangief , el furté & abel -_-, sinon j'ai testé le mode en ligne bien quand tu joue contre des mec réglo nul quand tu joue contre des gugus qui reste au fond du decors et passe 90% du temps a faire des hadoken avec akuma (oui tout le monde prend akuma en ligne save pas jouer avec les autres faut croire lol)

tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 09:18 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV Répondre en citant

Sa tue le pouce ce jeux LOL.
Il faut que j'atteigne les 10 victoires consécutives sur le online.
Shini et les autres quand vous voulez pour une baston!!!

Yahoo Messenger MSN
 Sub-Z-
 Multi team

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:49 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV Répondre en citant

Je le trouve super aussi, par contre y a certains persos contrôlé par l'IA un peu abusé . Zangief arrive a te choper alors qu' on ne sait même pas encore relevé. Et puis ya Seth Shocked , il se teleporte 15 fois a la suite devant et derrière , sa nique la garde , ses chopes et son Ultra j'en parle pas. Mais sinon il est tres bien Mr. Green

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Street Fighter IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Discussions générales -> Bar à "Bla bla" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange