Forum de la Squad Helghast Index du Forum

Forum de la Squad Helghast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo du multijoueurs hors ligne...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Squad Helghast Killzone 2 -> QG Helghast
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:59 (2009)    Sujet du message: Vidéo du multijoueurs hors ligne... Répondre en citant

Voici quelques vidéos du multijoueurs hors ligne (avec des bots donc...)
Petit conseil à voir directement sur youtube en HD ou dans les options du lecteur en bas a droite c'est bien mieux...
Attention SPOILE!!! Very Happy

Source: UltimatePS3, Youtube

Dernière édition par tihihio le Sam 14 Fév - 14:42 (2009); édité 4 fois
Yahoo Messenger MSN
 Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Ülic
 Un mec vachement cool

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:09 (2009)    Sujet du message: Vidéo du multijoueurs hors ligne... Répondre en citant

La 3 ème , la map est vraiment pas mal , mais tihihio taurai pu mettre " spoile " quand même lol .

Alpha971
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:02 (2009)    Sujet du message: Vidéo du multijoueurs hors ligne... Répondre en citant

c pas du multi oofline??? avec les bots???

MSN
 tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:43 (2009)    Sujet du message: Vidéo du multijoueurs hors ligne... Répondre en citant

Alpha971 a écrit:

c pas du multi oofline??? avec les bots???
Corriger merci alpha Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
 Alpha971
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:00 (2009)    Sujet du message: Vidéo du multijoueurs hors ligne... Répondre en citant

de rien titi ... mais t'inquiète ce sont les mêmes maps que le online bien entendu !!!

MSN
 DEVOREUR

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:32 (2009)    Sujet du message: Vidéo du multijoueurs hors ligne... Répondre en citant

Et ben ... ca promet d'etre une véritable tuerie.

Arf moi qui me suis pointer le week end dernier au magasin pour le prendre , et qu'ils m'ont annonce que c'etait trop tot...LES BOULES Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A s'en mordre les coui.... Neutral

MSN
 tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:10 (2009)    Sujet du message: Vidéo du multijoueurs hors ligne... Répondre en citant

Une autre vidéo du multi.
Le jour "J" arrive à grand pas les amis!!!

Yahoo Messenger MSN
 DEVOREUR

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:44 (2009)    Sujet du message: Vidéo du multijoueurs hors ligne... Répondre en citant

He ben , j'espere que le mode online seras plus interessant que ca , car la... c'est 9 min , mais 9 qui nous montre que l'on peut rapidement se faire chier...
De plus , le mec qui joue n'est pas vraiment une star... type entre 6 et 7 min , il galère avec le lance patate et il a un cul monstre quand le bot d'en fasse ne le touche pas....
Bref , sinon les graphisme sont classe , mais j'espere encore que le online sera de meilleure facture. Neutral

MSN
 tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 09:50 (2009)    Sujet du message: Vidéo du multijoueurs hors ligne... Répondre en citant

c'est normale c'est du offline avec des bots.
Je vais appeler mon revendeur (micromania lol) pour le récupérer cet aprem... Okay

Yahoo Messenger MSN
 vivianosss

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:16 (2009)    Sujet du message: Vidéo du multijoueurs hors ligne... Répondre en citant

tu pense que ce midi ce sera bon ? histoire de pas me pointer la bas pour rien.
quelqu'un d'entre nous la t'il deja ???

Alpha971
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:27 (2009)    Sujet du message: Vidéo du multijoueurs hors ligne... Répondre en citant

mARBOOOOOSST  depuis hier , je l'ai insulter ... je suis pas fière mais chez moi c'est l'embargo donc rien ne rentre ...

edit: tite info concernant les serveurs.... et les petits con....pagnons qui l'ont ou qui l'auront aujourd'hui :

Si vous faites partie des chanceux qui ont déjà pu se procurer Killzone 2, vous avez remarqué qu'il était impossible de jouer en ligne. Un message sur le forum officiel du jeu nous précise que les serveurs seront démarrés demain matin (le 25/02) .

Une question subsiste néanmoins : le Playstation Network n'étant pas exempt de reproches sur le jeu en ligne et le très grand nombre de joueurs prêts à se ruer demain chez leur revendeur peuvent faire craindre une saturation des serveurs - ce qui ne serait malheureusement pas une première sur Playstation 3.

Mais le multijoueur a été fait l'objet d'un test grandeur nature avec une Beta très étendue, et il ne fait pas de doute qu'avec le soin apporté par Guerrilla Games à son jeu fétiche - et la forte attente des joueurs - nous devrions avoir un mode en ligne aux petits oignons.

Source : ps3attitude.com

MSN
 vivianosss

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:22 (2009)    Sujet du message: Vidéo du multijoueurs hors ligne... Répondre en citant

je viens d'avoir un appel de score game, c'est good pour aller le chercher ce soir !!

venere, j'ai les potes a la maison ce soir, donc je ne pourrais pas test ou tres peux Sad

tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:37 (2009)    Sujet du message: Vidéo du multijoueurs hors ligne... Répondre en citant

je l'es depuis 15h cet aprem et jai trop eu le tps de le faire apart le premier niveau et encore j'ai quitter en cours.
Je passerai du temps ce soir certainement et après le match de Lyon_ Barça.

Edit: j'ai eu la version collector, c'est rien de plus juste une boite en metal mais bon c'est un collector comme même...
Et puis une clef USB de 1 Go et une tenu de Killzone pour le Home.

Le serveur ouvre demain et c'est pas plus mal comme ça j'ai le temps de faire quelque niveau, de m'entrainer et de m'y faire au gemaplay

Yahoo Messenger MSN
 bendu22
 Multi team

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: Vidéo du multijoueurs hors ligne... Répondre en citant

pour moii sa sera pour demain , vivement Smile Mais il est a vendre a micromania dans tout les micromania ou seulement certains ?

"et qu'est ce qui te revien à toi tony ? "

" le monde chico, et tout ce qu'il y a dedans "

Tony Montana.

MSN
 tihihio
 Multi team

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:55 (2009)    Sujet du message: Vidéo du multijoueurs hors ligne... Répondre en citant

Erreur du vendeur pour la tenu gratuit pour le home, en faite c'est un thème killzone tout simplement.
Ba écoute j'étais surpris de voir le blu-ray du jeux en rayon et le vendeur me disais qu'il allait certainement se faire taper les doigts pour avoir mis un jour avant lol

Yahoo Messenger MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Vidéo du multijoueurs hors ligne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Squad Helghast Index du Forum -> Squad Helghast Killzone 2 -> QG Helghast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange